Linda Evangelista révèle ses secrets beauté

Linda Evangelista révèle ses secrets beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Linda Evangelista est devenue dès les années 1980 une véritable icône de la mode, au même titre que Kate Moss, Naomi Campbell ou Claudia Schiffer. Aujourd'hui âgée de 49 ans, le top canadien n'a rien perdu de sa beauté singulière. Interviewée par Into The Gloss, elle a dévoilé ses petits secrets pour être splendide au quotidien.

Linda Evangelista n'a commencé à accorder de l'importance aux cosmétiques qu'à la trentaine : "J'ai toujours aimé les produits de beauté mais je n'ai pas vraiment eu de soins de la peau jusqu'à la trentaine". À ce moment-là, elle modifie toute sa routine beauté et ne rate jamais l'étape masque, gommage, lotion, sérum et tonique.

Pour unifier son teint, elle ne jure que par les produits Dolce & Gabanna dont elle est l'égérie. Après avoir appliqué une crème hydratante et une crème solaire, elle passe au fond de teint en réalisant des gestes bien précis. "Je mets quelques gouttes de fond de teint sur mes doigts que je frotte ensuite entre eux pour homogénéiser le produit" confie-t-elle. Pour une mise en beauté de tous les jours, elle ajoute une touche de mascara, du blush, du fard à paupières et un brillant à lèvres. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, elle conseille : "Ne vous maquillez pas dans la salle de bain sauf si vous avez une bonne fenêtre. Sans une bonne lumière et un miroir grossissant, vous allez sortir de la maison avec des stries". Des astuces à retenir !

 
0 commentaire - Linda Evangelista révèle ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]