Liv Tyler livre ses secrets de beauté

Liv Tyler livre ses secrets de beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Actrice hollywoodienne et star internationale, Liv Tyler pourrait tout à fait avoir des habitudes beauté ultra sophistiquée, et pourtant lorsqu'elle livre ses secrets de beauté, elle se fait très accessible. La beauté au naturel, voilà ce qui la caractérise le mieux.

Au quotidien, Liv Tyler ne se maquille pas : elle aime avoir la peau nue. Le seul fard qu'elle avoue avoir toujours avec elle dans son sac à main, c'est son tube de rouge à lèvres. En cas de soirée improvisée pour laquelle elle n'aurait pas eu le temps d'enfiler une petite robe, elle opte pour une bouche rouge carmin, qui réveille son teint et lui donne un look élégant et sophistiqué. Absolument fan de rouge à lèvre, la belle n'hésite pas à en estomper une petite pointe sur ses joues pour un effet bonne mine instantané.

Côté soin, en revanche, Liv Tyler n'adopte pas la même attitude minimaliste. Elle adopte des soins pour la peau légers et frais, qui hydratent la peau en profondeur sans la graisser. Elle lave son visage matin et soir et applique également deux fois par jour, au cours de ce même rituel, une crème hydratante. Ses produits fétiches ? Le tonique hydratant et le baume à lèvres, dont elle ne se sépare jamais !

 
0 commentaire - Liv Tyler livre ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]