Ludivine Sagnier partage ses secrets beauté

Ludivine Sagnier partage ses secrets beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Actrice française de 35 ans, Ludivine Sagnier enchaîne les longs-métrages. Nommée deux fois au César de la meilleure actrice dans un second rôle, la jeune femme est épanouie aussi bien personnellement que professionnellement. Mais quel est son secret ? Elle s'est confiée au magazine Cosmopolitan.

Petite, Ludivine Sagnier n'était pas forcément baignée dans l'univers de la beauté. Elle avoue : "Chez moi, il n'y avait que la crème Nivea dont ma mère usait et abusait. Aujourd'hui, j'adore la couleur bleue de la boîte, l'odeur. C'est un peu mon objet transitionnel. Mais pour le reste, je ne connaissais rien". Aujourd'hui, la jolie blonde a bien changé et raconte avoir une véritable lubie pour les pinceaux de maquillage : "Je suis devenue accro aux pinceaux en tout genre, j'en ai pour tout, le teint, les yeux, les lèvres..."

Des astuces pour avoir une peau resplendissante ? L'actrice du film Amour Et Turbulences en a qu'une seule ! Elle fait confiance à une brosse nettoyante pour le visage. Selon elle, c'est cet objet électrique qui apporte à son épiderme un bon coup de fouet : "Elle m'a changé la vie ! Plus besoin de faire de gommages pour éclairer mon teint, la peau est comme neuve. Ça me fait une de ces mines ! C'est le plus génial des objets beauté" s'exclame-t-elle. Maman de deux petites filles de 5 et 9 ans, Ludivine Sagnier ne manque pas de leur donner d'ores et déjà quelques conseils beauté pour qu'elles prennent de bonnes habitudes... Comme maman !

 
0 commentaire - Ludivine Sagnier partage ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]