Lupita Nyong'o livre ses secrets de beauté

Lupita Nyong'o livre ses secrets de beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Elle est partout ! Depuis sa révélation grâce au film 12 Years A Slave, de Steve McQueen, Lupita Nyong'o enchaîne les tapis rouge et les interviews avec beaucoup d'élégance. La Kenyane de 30 ans est même la star d'un dossier spécial mode et beauté dans le Glamour US du mois de mars. 

Celle qui est nominée aux Oscars puise en premier lieu ses astuces beauté dans la nature. "Lorsqu'il s'agit de ma peau, j'aime utiliser des huiles naturelles. J'utilise l'huile d'avocat et l'huile de noix de kukui d'Hawaï sur mon visage", précise la belle.

Côté make-up, elle adore expérimenter toute la palette des couleurs en matière de fards et de rouges à lèvres. Pourtant, elle n'a que très peu goûté au maquillage lorsqu'elle était plus jeune. "C'est donc une chance pour moi de pouvoir compter sur le talent du maquilleur Nick Barose qui est constamment inspiré par mon teint", confie la jeune femme, amatrice des beauty looks audacieux sur tapis rouge.

Côté coiffure, Lupita Nyong'o a décidé de se couper les cheveux à l'âge de 19 ans, lassée de devoir fréquenter les salons toutes les semaines pour leur entretien. Malgré cette touche boyish, l'actrice parvient toujours à féminiser son beauty look !

 
0 commentaire - Lupita Nyong'o livre ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]