Mélanie Bernier dévoile ses secrets de beauté

Mélanie Bernier dévoile ses secrets de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Actuellement sur les planches du théâtre Montparnasse à Paris aux côtés de Valérie Lemercier, Pascale Arbillot et Patrick Catalifo dans Un Temps De Chien, comédie mise en scène par Jean Bouchaud, Mélanie Bernier a accepté de lever le voile sur ses astuces beauté quotidiennes.

Beauté élégante et naturelle du haut de ses 29 ans, Mélanie Bernier adopte un maquillage très léger tout en subtilité : "Pas de fond de teint, ça étouffe la peau", confie-t-elle dans les colonnes du célèbre magazine féminin Cosmopolitan avant de préciser qu'elle n'utilise pas, non plus, de mascara. "Ça vieillit", dit-elle en plaisantant. Sur ses yeux, la belle opte pour un maquillage soulignant son regard, qu'elle applique selon ses envies du moment : "un oeil smoky, fard appliqué au doigt et un simple trait d'eye-liner. C'est-à-dire que là, devant mon miroir, je fais comme toutes les filles : comme je le sens !".

Pour entretenir sa jolie chevelure brune et sauvage, Mélanie Bernier fait confiance à la nature et se contente de leur appliquer un bon shampoing : "Ah mes cheveux ! J'ai de la chance, ils sont faciles. Un shampoing, et hop, après ils sèchent tout seuls pendant que je me fais cuire des pâtes". Quant à son secret pour garder la ligne, l'actrice confie pratiquer régulièrement la danse contemporaine et la barre au sol, ses sports fétiches à raison de "parfois [...] six à huit heures par semaine".

 
0 commentaire - Mélanie Bernier dévoile ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]