Melissa Joan Hart, fière de sa silhouette retrouvée

Melissa Joan Hart, fière de sa silhouette retrouvée©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Vous vous rappelez de Sabrina l'apprentie sorcière ? Son interprète, Melissa Joan Hart, a bien grandi puisqu'elle est désormais maman de trois garçons. Après la naissance de son dernier bambin, en 2012, l'actrice de 37 ans décide de se prendre sérieusement en main pour réussir à venir à bout de la bonne vingtaine de kilos pris pendant la grossesse. Ce qu'elle n'espérait pas est arrivé : "Je suis plus mince maintenant qu'avant le bébé !", s'est-elle félicitée dans une interview donnée à US Weekly.

Son secret ? Suivre un protocole adapté qui rythme ses journées. "Ma demi-soeur a suivi le programme Nutrisystem lorsqu'elle avait 20 ans et l'avait recommandé. [...] Ils font des versions saines de la nourriture que vous aimez manger. Je n'avais pas à me sentir coupable", explique l'Américaine.

Melissa Joan Hart a tout de même patienté avant d'entamer ce régime, afin de préserver la relation naissante avec son bébé. "Pour moi, c'était plus important de créer d'abord ce lien avec mon enfant que de devenir obsédée par la perte de poids, a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Donc j'ai attendu d'être prête et de savoir que j'aurais le temps pour que cela devienne une priorité et pouvoir manger correctement." Forte de son succès, elle est même devenue égérie de Nutrisystem !

 
0 commentaire - Melissa Joan Hart, fière de sa silhouette retrouvée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]