Michelle Pfeiffer en dit plus sur son régime végétalien

Michelle Pfeiffer en dit plus sur son régime végétalien©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Revenue sur le devant de la scène grâce au film Malavita de Luc Besson, Michelle Pfeiffer cultive son apparence, elle qui est aussi filiforme qu'à ses débuts. L'actrice de 55 ans affiche une silhouette ultra mince qui lui demande des efforts certains !

L'Américaine a récemment dévoilé son programme forme au magazine Neon, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle suit un régime étonnant, un régime végétalien uniquement basé sur les fruits, les légumes et les céréales.

"En plusieurs décennies, je suis passée de végétarienne à végétalienne. Les cigarettes, le café et le coca étaient ma principale source de nutrition quand j'étais une adolescente. Je travaillais aux caisses d'un supermarché, et je n'étais pas sûre de ce que je voulais faire de ma vie. Mais quand vous êtes jeune, votre corps vous pardonne beaucoup, même un très mauvais régime", explique la star.

Michelle Pfeiffer n'entraîne pas ses enfants dans ce protocole strict. "Je n'essaie pas de les convaincre : si mon fils vient me voir pendant les vacances, je lui fais un steak, ou je fais frire du poulet", admet-elle.

 
0 commentaire - Michelle Pfeiffer en dit plus sur son régime végétalien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]