Miranda Kerr dévoile sa routine beauté

Miranda Kerr dévoile sa routine beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Top australien, Miranda Kerr est sans conteste une des plus belles femmes de la planète. C'est donc pour notre plus grand plaisir que la jeune femme de 31 ans a dévoilé ses secrets beauté. Une routine que le magazine Marie Claire UK n'a pas manqué de relever dans un article dédié.

Sans surprise, elle commence sa journée avec la boisson adulée des stars : "Chaque matin, je bois un verre d'eau chaude dans lequel je rajoute le jus d'un demi-citron pressé. L'eau chaude citronnée le matin permet de bien démarrer le processus de digestion pour le reste de la journée". Pour prendre soin de sa peau, Miranda est une fan de la marque Kora Organics : "Dans la douche, j'aime utiliser le nettoyant moussant pour le visage. Il nettoie en douceur la peau des impuretés." Une fois sa douche terminée, la jeune maman vaporise son visage avec un brumisateur : "Pendant que l'hydratation fait effet, j'applique en une minute un lait corporel."

Amatrice de naturel, le top possède une routine efficace : "Je me lave les cheveux le soir pour qu'il puisse sécher naturellement durant la nuit. En ce moment, je préfère réaliser une tresse basse ou un chignon haut". Côté make-up, elle avoue : "J'aime définir mes cils et mes sourcils parce que les yeux définissent la structure du visage. J'applique deux à trois couches de mascara. Pour terminer mon look, j'applique un simple baume si je veux un aspect naturel, et un rouge à lèvres dans les tons rouges si je recherche un côté sophistiqué".

 
0 commentaire - Miranda Kerr dévoile sa routine beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]