Miranda Kerr, les secrets de sa beauté

Miranda Kerr, les secrets de sa beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Miranda Kerr est sans conteste une des plus belles femmes du monde. L'actrice Gwyneth Paltrow, pourtant consacré plus belle femme du monde par le magazine People, déclarait même au sujet de la belle Australienne : "Elle est tellement belle... C'en est anormal". Miranda Kerr est peut-être belle au point de devenir étrange, ses secrets de beauté, eux, n'ont rien d'exceptionnel.

Miranda Kerr mise énormément sur l'hydratation. Pour conserver son teint de bébé et une peau lisse, le mannequin boit de l'eau régulièrement, tout au long de la journée. Elle conseille de toujours garder une bouteille d'eau à portée de main, pour boire avant même que la soif ne se fasse ressentir. Elle préconise également l'utilisation d'un brumisateur d'eau thermale, pour hydrater sa peau.

En matière de produits de beauté, Miranda Kerr confie ne se servir que de produits bio. Pour elle, les produits que l'on étale sur la peau sont directement absorbés par notre organisme. Mieux vaut donc faire preuve de prudence quant aux substances que l'on applique sur notre visage. Parmi les produits bio qu'elle utilise, Miranda Kerr adore en particulier l'huile de baie d'églantier, pour ses propriétés régénérantes, cicatrisantes et anti ride.

 
0 commentaire - Miranda Kerr, les secrets de sa beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]