Naomi Watts : un programme sportif intense pour incarner Diana !

Naomi Watts : un programme sportif intense pour incarner Diana !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Choisie pour se glisser dans la peau de Lady Di sur grand écran, Naomi Watts a suivi plusieurs mois de régime. Maman de deux enfants, la jolie blonde n'a pas pris son rôle à la légère en suivant les conseils drastiques de son coach, qui a confié ses secrets au magazine Health & Fitness.

Entraînée par Simone De La Rue, ex-danseuse originaire elle aussi d'Australie, l'actrice 44 ans s'est pliée à de nombreux exercices physiques pour imiter la silhouette de sylphide de Diana. "Lorsqu'on travaille vers un objectif spécifique avec un client, je les encourage pour qu'ils s'entraînent au moins cinq fois par semaine, une heure par jour", précise le coach. Son programme ? De la danse pour faire travailler le cardio, et des exercices de résistance. "J'instaure un programme qui met mes clients constamment au défi, et durant les trois dernières semaines, on accroit l'intensité", enchaîne-t-elle.

Dans le biopic réalisé par Oliver Hirschbiegel, Naomi Watts est bluffante de ressemblance avec l'ex-épouse du prince Charles. Plus que la silhouette, elle a aussi copié les expressions du visage, les mimiques et les postures parfois effacées de Lady Di, mère des princes William et Harry.

 
0 commentaire - Naomi Watts : un programme sportif intense pour incarner Diana !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]