Nicole Scherzinger dévoile son régime minceur

Nicole Scherzinger dévoile son régime minceur©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La bombe Nicole Scherzinger en fait rêver plus d'une (et plus d'un) grâce à ses courbes voluptueuses et sa taille fine ! Mais, pour avoir une telle silhouette, pas question de se restreindre, selon elle : l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls a laissé les régimes hyper stricts de côté à cause de leurs effets pervers.

"J'avais l'habitude de faire beaucoup de régimes mais je n'y crois plus, parce que vous allez forcément faire des excès, votre métabolisme se dégrade et votre poids fait du yo-yo. J'ai expérimenté cela pendant un long moment", livre l'Américaine de 35 ans au magazine Look.

Si elle dit ne plus suivre de diète draconienne, Nicole Scherzinger s'astreint dorénavant à un rythme très spécial côté nourriture. Elle programme en effet six petits repas par jour, plutôt que trois comme la majorité des gens. Un menu typique de la star ? Farine d'avoine et oeufs à la coque le matin, sandwich ou salade de dinde le midi, poisson et légumes le soir, le tout intercalé de trois collations incluant des noix, des amandes, de la mangue ou des bananes.

Côté sport, l'ex du pilote Lewis Hamilton ne jure que par le footing, qu'elle pratique sur tapis ou en plein air, afin de garder ses jambes "toniques". Rien de plus !

 
0 commentaire - Nicole Scherzinger dévoile son régime minceur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]