Olivia Wilde dévoile ses secrets de beauté

Olivia Wilde dévoile ses secrets de beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Incontournable sur tapis rouge, l'actrice Olivia Wilde fait souvent mouche avec ses beauty looks ! L'Américo-irlandaise de 29 ans, qui attend un heureux évènement, a livré ses astuces make-up au magazine People.

Pour la belle, il est plus facile de mettre son regard en valeur, plutôt que son sourire. "J'aimerais pouvoir me faire une bouche rouge, mais je suis plus à l'aise avec des yeux audacieux. Je sais qu'une fois que je les ai faits, c'est terminé. Inévitablement, je vais manger quelque chose ou embrasser quelqu'un pour lui dire bonjour, du coup, je vais gâcher mon rouge à lèvres presque immédiatement", a concédé la compagne de Jason Sudeikis.

Obsédée par le regard, Olivia Wilde se concentre également sur ses sourcils, et tente de rattraper les dégâts du passé, lorsqu'elle imitait les "sourcils minces et vaporeux de Kate Moss" : "Ils sont tellement abimés par ces années de violence que je les brosse sur le côté avant d'appliquer un crayon".

Côté coiffure, la star invoque la sobriété à la Française ! "J'aimerais me faire des coiffures plus élaborées mais quand je doute, je pense aux Françaises et je les garde simples", confie Olivia Wilde.

 
0 commentaire - Olivia Wilde dévoile ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]