Ophélie Winter détaille ses secrets forme

Ophélie Winter détaille ses secrets forme©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après des années d'absence, Ophélie Winter est de retour à la télévision. Depuis septembre, la chanteuse participe à la cinquième saison de l'émission Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1. À 40 ans, l'interprète du célèbre tube Dieu M'a Donné La Foi n'a rien perdu de son physique de mannequin, un métier qu'elle a débuté dès l'âge de 17 ans. Mais comment fait-elle ? La star a accepté de confier ses secrets forme et bien-être au magazine Gala.

Sans surprise, Ophélie Winter avoue faire "du sport depuis toujours". Une activité qui lui permet de garder sa ligne svelte et élancée mais également de se relaxer : "J'ai besoin de sécré­ter de l'en­dor­phine pour être déten­due". Apaisée et zen pour affronter la vie, elle confie devoir beaucoup au bouddhisme qui l'aide énormément : "Je pratique égale­ment la médi­ta­tion deux fois par jour, je prie tous les matins à 6 heures, puis le soir après ma jour­née. Cela me permet d'éva­cuer le stress et les mauvaises éner­gies, et de me retrou­ver."

Bien dans son corps et dans sa tête, la jolie blonde a besoin d'une disci­pline dans son hygiène de vie. "Cet été, je suis partie suivre un boot­camp à l'autre bout du monde. C'était génial mais très dur, dans une ambiance mili­taire : pompes et courses à l'aube, sport non-stop, boxe thaï, équi­li­brage des chakras, séances de reiki, etc." Un entraînement difficile qui la stimule et l'aide à repousser ses limites.

 
0 commentaire - Ophélie Winter détaille ses secrets forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]