Pippa Middleton dévoile ses secrets forme

Pippa Middleton dévoile ses secrets forme©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Inutile de vous présenter Philippa Middleton, dite Pippa, devenue la coqueluche des médias. Depuis 2011, lors des noces de sa soeur Kate avec le Prince William, elle a gagné le pari d'exister en apparaissant devant les photographes revêtue d'une robe ivoire signée Alexander McQueen révélant ainsi son physique de rêve. Suite à cette apparition remarquée, la même question pouvait alors se lire sur toutes les lèvres : mais quel est donc le secret de ce fessier parfait ?

Pour répondre à cette question, Pippa a choisi les colonnes du magazine Waitrose Weekend dans lequel elle tient une chronique pour la rubrique bien-être. Elle confie qu'elle a évidemment besoin d'énormément d'activité physique et elle ajoute : "cela booste mon humeur et mon énergie, et m'aide à bien dormir et bien digérer". Ainsi, elle trouve le temps de faire entre 3 et 5 séances de sport par semaine soit trente minutes de course, une heure de marche, une partie de tennis et propose une alternative à celles qui n'ont pas le temps en élaborant des exercices de pilates à réaliser trois fois par semaine à la maison.

Le tout associé bien sûr à une alimentation équilibrée : "J'ai grandi avec la croyance qu'une bonne santé puise sa source dans la modération. Donc je célèbre une vie saine à travers le sport, un régime équilibré, saupoudrée de vilaines choses - je parle de chocolat, de chips et d'un verre de vin occasionnellement". Alors c'est donc ça le secret d'un physique à la Pippa Middleton ?

 
0 commentaire - Pippa Middleton dévoile ses secrets forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]