Rooney Mara livre ses secrets de beauté

Rooney Mara livre ses secrets de beauté©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Beauté brune et singulière, Rooney Mara possède une aura mystérieuse dont peu d'actrices peuvent se vanter. L'actrice de 28 ans a néanmoins accepté de dévoiler ses astuces beauté au magazine Marie Claire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fascinante Lisbeth Salander de Millénium préfère le naturel aux excès de make-up et de soins.

"Paresseuse au quotidien", l'Américaine aime le confort et la simplicité : elle s'attache systématiquement les cheveux, souligne souvent ses sourcils et pose parfois un peu de couleur sur ses lèvres. Le teint de sa peau est son unique obsession, puisqu'elle applique chaque jour sans exception de la crème solaire sur son épiderme. Elle utilise aussi un autre soin culte auquel elle est fidèle : la fameuse "crème de huit heures" d'Elizabeth Arden.

Côté parfum, Rooney Mara mise toujours sur la discrétion en privilégiant les notes subtiles et pas trop florales. L'égérie du parfum Downtown de Calvin Klein n'aime d'ailleurs pas revenir à une fragrance qu'elle a déjà porté par le passé, car cela "peut réveiller tant de souvenirs différents", justifie la belle, qui entretient sa forme grâce à des séances de kickboxing, de Pilates ou de course à pied.

 
0 commentaire - Rooney Mara livre ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]