Sarah Ferguson : comment elle a perdu 23 kilos

Sarah Ferguson : comment elle a perdu 23 kilos©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ce sont près de 23 kilos que Sarah Ferguson a perdus en cinq mois ! Cette impressionnante perte de poids, elle en parle dans les pages de l'édition américaine de Hello ! Magazine. "J'avais l'habitude d'être tellement en colère. Je croyais que je ne perdrai jamais ce poids, que j'avais perdu le contrôle. Je ne pouvais plus rentrer dans aucun vêtement. Je me noyais dans la nourriture, je me noyais dans les aliments", assure-t-elle.

Sarah Ferguson explique qu'elle a eu un déclic quand elle a atteint le poids qu'elle pesait lorsqu'elle était enceinte de sa fille Beatrice. Elle a donc limité les aliments trop sucrés et a fait plus d'exercice physique.

Celle que les tabloïds britanniques ont longtemps surnommée "duchess of Pork" (jeu de mots entre son ex-titre de duchesse d'York et le mot "porc" en anglais), n'hésite pas à revenir sur ces années au cours desquelles elle était la cible de moqueries. "Cela m'a demandé du courage de sortir en public au cours de ces années de surpoids. (...) Les médias n'avaient aucune idée du fait qu'ils atteignaient les profondeurs de mon âme", révèle-t-elle. Aujourd'hui, les mots blessants sont derrière elle et Sarah Ferguson se sent plus à l'aise dans son corps !

 
2 commentaires - Sarah Ferguson : comment elle a perdu 23 kilos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]