10 stars annoncées enceintes à tort

  • info
  • photos
Un post Instagram ambigu, un repas un peu lourd ou de simples ballonnements peuvent parfois suffire à propager des rumeurs de grossesse. De Carla Bruni à Jennifer Aniston en passant par Renée Zellweger, zoom sur ces dix célébrités qui n'attendaient rien, si ce n'est que la presse people leur fiche la paix.
Chargement en cours
Shy\
Shy'm : une légende sur Instagram qui intrigue

Reine du buzz sur Instagram, la chanteuse avait publié en mai 2016 un cliché la représentant avec une légende plus qu'énigmatique : "Neuve moi". Un mix entre "neuf mois" et "nouvelle moi". Il n'en fallait pas plus pour mettre les internautes et la presse people en émoi, lesquels avaient alors vu en ce message l'annonce d'une future grossesse... Jamais avérée.
Shy'm au défilé printemps-été 2017 de Shiatzi Chen, le 4 octobre 2016 à Paris.

1/10
Hélène Garçon
 
1 commentaire - 10 stars annoncées enceintes à tort
  • avatar
    lenny158 -

    Les médias ne savent plus quoi inventer pour vendre leurs "journaux" ou faire monter l'audimat! Toutes les femmes peuvent avoir un peu de ventre; surtout arrivées à un certain âge, sans que cela soit un signe de "baby bump" comme vous dites! Tout le monde n'est pas mannequin, y compris "les personnes publiques"! Renée Zellweger à perdu un certains nombre de kilos, en la voyant sur la photo, et cela lui va très bien! Quand à "riri" c'est vrai qu'elle est un peu "enveloppée". Quant à celles qui n'ont plus 20 ans et qui portent des robes bien moulantes, évidemment il y a un petit ventre qui se voit. Eh! alors! pas de quoi en faire des femmes enceintes!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]