Alain Delon, Zlatan Ibrahimovic... Le narcissisme, ça les connaît !

  • info
  • photos
À force de faire la Une des magazines et d'avoir une horde de fans à leurs pieds, certaines célébrités peuvent parfois perdre le sens des réalités. Zoom sur ces dix stars qui s'aiment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
Chargement en cours
Lady Gaga : gaga de sa personne
Lady Gaga : gaga de sa personne

La confiance en soi, c'est important. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lady Gaga n'en manque pas. "D'un point de vue purement musical, je pense que je suis une performeuse géniale", déclarait-elle au magazine Vogue. Et d'assurer : "Je suis une chanteuse talentueuse. Je considère avoir l'une des plus belles voix de l'industrie musicale."
Lady Gaga à la 59e soirée annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 12 février 2017.

6/10
Hélène Garçon
 
5 commentaires - Alain Delon, Zlatan Ibrahimovic... Le narcissisme, ça les connaît !
  • amenepicure -

    Si on a aimé DELON en tant qu'acteur, autant le vieillard qu'il est devenu devrait se taire au lieu de dire des bêtises: Un DIEU est immortel mais pas DELON qui devra mourir un jour. il devrait être plus modeste et surtout moins megalo Oon dit que la sagesse vient en vieillissant mais pas pour DELON.

  • levany -

    quelle horreur il devrait faire preuvre de modestie avec la gueule qu il s ont

  • sequer29 -

    Les gens qui ont été très beaux vieillissent et deviennent laids.
    par contre les laids s'améliorent, je l'ai constaté autour de moi.

  • GO59 -

    çà devient plus difficile d'étre narcissique après 60 ans car vous passez déjà pour un vieux con ou vieille conne,et vous ne faites plus l'attraction auprès de vos admirateurs qui vous laissent croupir dans l'indifférence.

  • baume -

    me reviens en mémoire quand ce Mr parlait de notre Signoret et autres grandes dames qui avaient la cinquante ans;;;;;;;;;;hum;;;;;;;;

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]