Alizée : évolution capillaire d'une chanteuse piquante

  • info
  • photos
Depuis qu'elle a été révélée à l'âge de 16 ans, Alizée a bien changé : de femme-enfant à trentenaire sûre d'elle, la chanteuse a grandi. Mais il est une chose qui est immuable : son carré fétiche ! Qu'il soit court ou bien long, lisse ou bien rock, le carré d'Alizée est une valeur sûre, dont elle a adopté toutes les déclinaisons. Retour en images sur les métamorphoses d'Alizée. 
Chargement en cours

En 2000, Alizée se fait connaître avec la chanson Moi... Lolita. Femme-enfant - en accord avec le titre du morceau qui la révèle au public -, elle porte les cheveux mi-longs et dégradés, ainsi qu'un maquillage discret. Souriante et fraîche, elle est adorable.

1/10
Purepeople
 
3 commentaires - Alizée : évolution capillaire d'une chanteuse piquante
  • avatar
    ilappertque -

    c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut, je ne vois pas en quoi sa physionomie peut déranger, chaque être humain peut décider de ses atours, son image est sa pensée de vivre, et cela personne pourra lui enlever, mais à l'heure actuelle, il y a des standards, mais si l'on est sensé, alors pourquoi ne pas brocarder un homme politique qui en 3 ans, a eut trois femmes et qui veut nous donner des leçons de morale, tant qu'il y aura des cons pour ce genre de discutions, la terre ne tournera pas rond

  • avatar
    francky46 -

    mignonne c'est sur mais à la jalousie excessive

  • avatar
    nave -



    Bien jolie mais ne pas prendre la grosse tête.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]