Avant/Après : ces stars qui ont fait le grand écart

  • info
  • photos
Lorsque l'on parle de régime, les stars ne se font pas de cadeaux et optent souvent pour des solutions drastiques afin d'obtenir le physique dont elles ont toujours rêvé. Autant dire que tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins... Loin de ne perdre que quelques kilos, certaines célébrités ont carrément fait le grand écart, passant d'une taille XL à une taille XS !
Chargement en cours
Miss Dominique : la chanteuse s\
Miss Dominique : la chanteuse s'est métamorphosée

C'est en 2006 que le grand public découvre Miss Dominique. La chanteuse découverte dans l'émission Nouvelle Star, sans complexe, décidait de perdre du poids après sa participation au télé-crochet. Dans l'émission L'Histoire continue, sur France 2, en février 2015, elle confiait : "Au départ j'étais à 105 kilos, puis pendant la période Nouvelle Star, je n'ai fait que grossir, grossir, et je suis arrivée à 140 kilos". Et d'ajouter : "Je commençais à avoir de graves soucis de santé. J'ai entrepris un régime, mais je ne pensais pas perdre autant, c'est arrivé comme ça", expliquait celle celle qui a perdu pas moins de 75 kilos.
Toutefois, Miss Dominique est toujours restée évasive sur sa technique : "Mon secret ? Deux heures de musculation par jour", lançait-elle dans les colonnes de Closer en 2010 tandis qu'un an plus tôt elle laissait planer le doute sur un éventuel recours à un anneau gastrique. "Je ne m'aven­tu­re­rais pas à donner des conseils diété­tiques ou chirur­gi­caux. Chaque personne doit faire ce qui est bon pour elle. En l'oc­cur­rence, ce que j'ai fait ne sera pas forcément bon pour un autre", confiait-elle à Gala. Régime, anneau gastrique, sport ? Quoi qu'il en soit, la chanteuse est aujourd'hui bien dans sa peau !

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
10 commentaires - Avant/Après : ces stars qui ont fait le grand écart
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]