Avant/Après : la chirurgie leur a réussi !

  • info
  • photos
Nombreuses sont les stars qui optent pour la chirurgie afin de rester jeune le plus longtemps possible. Si certaines célébrités assument complètement cette pratique, d'autres restent très discrètes à ce sujet. Parfois ratées, ces opérations sont toutefois souvent bénéfiques : petites rides, tâches de vieillesse, tout y passe. Découvrez quelles sont les stars qui ont utilisé la chirurgie à bon escient et qui prennent aujourd'hui de l'âge sans pour autant en avoir l'air.
Chargement en cours
Jennifer Aniston : un joli minois refait ?
Jennifer Aniston : un joli minois refait ?

Jennifer Aniston est devenue un véritable sex-symbol depuis son succès dans la série Friends, devenant même en 2011 la femme la plus désirable de l'année. Mais à Hollywood, où règnent les diktats de la beauté et de la minceur, cette dernière a dû prendre soin de son apparence pour garder sa place au sommet. Alors, pour rester jeune et se sentir bien dans sa peau, soumise aux rayons dangereux du soleil de la côte ouest américaine, l'actrice est passée par la case chirurgie esthétique !
Jennifer Aniston aux SAG Awards à Los Angeles, en mars 2000.

1/10
Fabien Gallet
 
54 commentaires - Avant/Après : la chirurgie leur a réussi !
  • quoiencore -

    Sur ces photos, elles sont tellement maquillées que de toute façon on ne voit pas la différence entre avant et après. je ne suis pas assez qualifiée pour savoir si ces photos sont retouchées par photo-shop. Enfin, si cela peut leur faire du bien psychologiquement, tant mieux pour elle mais dommage pour toutes les gamines s'esquintent pour leur ressembler.

  • ojkjtyzezsdrrtuy -

    on parle de beauté artificielle puiqu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique mais c'est vilain!!!! le naturel est plus beau mais hélas cette actrice n' est pas joli au départ et si encore elles étaient talentueuses......les pauvres!!!!!

  • zazou -

    "la laideur a ceci de supérieur à la beauté, elle est durable " Serge Gainsbourg :-)

  • gavroche10 -

    j'aimai mieux avant. Son nez busqué lui donnais du charme

  • mpn -

    beurk....et encore ils montrent pas tout liane foly avait un nez d'1m20 tout crochu, machinbidule avait l'anus en chou-fleur et l'autre là elle avait des vergetures jusque sur les joues...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]