Avant/Après : les stars sublimées par le maquillage

  • info
  • photos
Sur les tapis rouges, les stars se mettent sur leur 31. Mais que serait une belle tenue sans un maquillage digne de ce nom ? Les rouges à lèvres, fonds de teint et mascaras se révèlent bien souvent essentiels pour afficher une mine resplendissante et attirer les regards. Mais certaines célébrités, même sans arborer un maquillage voyant, restent resplendissantes. De Zoé Félix en passant par Amanda Seyfried ou Virginie Ledoyen, découvrez en image cinq stars sublimes au naturel comme maquillées.
Chargement en cours

Amanda Seyfried ne manque jamais d'éblouir les photographes sur les tapis rouges. À 29 ans, la jeune actrice vue récemment dans Ted 2, aux côtés de Mark Wahlberg, aime mettre en valeur son teint de porcelaine et sa chevelure blonde notamment grâce à un rouge à lèvres rubis, des plus intenses.
Dans le magazine Allure, la belle expliquait en décembre 2014 que son maquillage se résumait à trois principaux produits : "Anti-cernes, mascara et ce rouge à lèvres rouge que je n'arrête pas de perdre et de retrouver dans mes poches". De quoi faire ressortir ses yeux bleus. La preuve lorsque la belle s'affichait lors de la première du film Albert à l'Ouest, à Los Angeles en mai 2014.

1/10
Fabien Gallet
 
5 commentaires - Avant/Après : les stars sublimées par le maquillage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]