Ces célébrités qui ne paient pas tous leurs impôts en France

  • info
  • photos
C'est dans l'Hexagone qu'ils ont construit et profitent même le plus souvent de leur notoriété. Mais ces acteurs, chanteurs, sportifs et même écrivains préfèrent vivre ailleurs... Et ce, souvent par souci financier, même s'ils restent néanmoins toujours redevables de leurs revenus acquis en France. Voici 10 stars qui ont choisi l'expatriation fiscale.
Chargement en cours
Alain Delon, devenu Franco-Suisse
Alain Delon, devenu Franco-Suisse

Il est encore un autre monument du cinéma français qui a déserté l'Hexagone pour... la Suisse, et ce depuis les années 1980. Alain Delon a d'ailleurs obtenu la nationalité helvète, comme il le rappelait sur le plateau de La Matinale de Canal + en 2012 : "Je suis Franco-Suisse, pour des raisons véritables et légales."
Alain Delon assiste au meeting d'Alain Juppé au Zénith, à Paris, le 14 novembre 2016.

4/10
Jessica Rat
 
742 commentaires - Ces célébrités qui ne paient pas tous leurs impôts en France
  • gado -

    toute ces personnes qui ne paient pas leurs impot en France !qu'ils partent vivre dans les pays ou ils cache leur fric !mais qu'ils ne viennent pas remplir leur porte'feuille en France! pour ceux làle prelevement a la source devrait etre OBLIGATOIRE !!!Et ceux qui les enrichissent (les fans)devraient payer une taxe supplementaire sur se qu'il achetent.

  • canardette -

    Ne confondez pas impôts et confiscation.Demandons nous pourquoi ces pays prélèvent moins et n'en sont pas gênés.Quant à ce qu'ils payent en France les sommes assurent largement leurs éventuelles couvertures sociales et pourvoit très largement ici à d'autres.

  • barcelonne45 -

    soutenez bien votre idole les fans de jhonny ,pendant ce temps là il vous met la carotte bien profonde.

  • pvc4 -

    jhonny aussi tricheur que les autres

    dolores3084 -

    c'est un des premier après Delon qui est parti en Suisse, Aznavour, et Jonnhy a suivi avec d'autres. Honteux !!!!

  • pvc4 -

    c vrais les artiste sont les premier a ouvrir leur bec paye les impots c niet mais profite des subventions et autre chose il sont tjrs les premier comme certain agriculteurs qui pleure souvent la bouche pleine je ne dis pas qu il ny a pas de petit alors ont donne au petit pas au gros

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]