Ces célébrités qui ne portent pas de soutien-gorge

  • info
  • photos
Pour arpenter le tapis rouge, certaines célébrités préfèrent se sentir à l'aise et font fi de tout accessoire entravant. Comme le soutien-gorge, remisé au placard. Une tendance qui se développe de plus en plus chez les stars qui dévoilent leur corps sans complexe ni tabou. Le soutien-gorge serait-il has been ? En tout cas, son absence marque la libération du corps féminin, qui se fait plus sexy et sensuel que jamais. La preuve en images avec Laetitia Casta, Rihanna, ou encore Jessica Alba.
Chargement en cours
Laetitia Casta se met à nu (ou presque !)
Laetitia Casta se met à nu (ou presque !)

En choisissant une robe transparente pour remettre le César du Meilleur second rôle masculin en 2010, Laetitia Casta a marqué les esprits à tout jamais. Il ne pouvait y avoir que la comédienne pour porter cette tenue osée signée Saint Laurent et dévoiler de manière explicite ses formes parfaites d'ex-mannequin.
Laetitia Casta lors de la 35ème cérémonie des César, le 27 février 2010 à Paris.

1/10
Hélène Garçon
 
51 commentaires - Ces célébrités qui ne portent pas de soutien-gorge
  • jjgoodlife -

    J'admire comment les choses sont dites par La Belette. Une vérité dite avec les mots qu'il faut. A tout âge nous plaisons à notre mari, je l'espère, et moi avec l'âge qui passe au même rythme chez lui, je lui trouve toujours du charme. Sa petite calvitie naissante, son petit bidon qui ne vient pas de chez Kronenbourg, je l'aime. Je porte des soutifs, j'étais grosse, il m'a toujours dit tu me plais comme tu es. J'ai remédié à mon poids comme L. Ournac, mais je mets des soutifs, mais plus jolis. Finalement il suffit qu'on nous aide à voir un peu clair, et la vie est encore plus belle. Bzz

    yves67 -

    Jjgoodlife, vous avez une vision apaisée et reposante de ĺa vie....vous devez être quelqu un de très agréable a vivre. Soustif ou non soustif n est pas le problème en effet, du moment que l on est aime cela n a aucune importance

  • LEFRIC -

    Pourquoi pas , tant pis pour les jalouses aigries !

  • TYGUEN -

    SVP Ecoutez... : Serge Reggiani - Sarah; chanson qui parle de LA femme.....et non pas de la femme objet des fantasmes que beaucoup d'entre nous ne pourraient plus physiquement assouvir.....
    Un vieux proverbe Breton dit : .......................
    "Il est plus facile de rester la bouche ouverte, que le bras tendu".......... à méditer...!!!

    yves67 -

    Vous avez l'air de regretter le passé mais vous sembler vous faire une raison et ne voyez avec intelligence dans la femme que ce que vous pouvez .....la délectation d'un beau tableau ....d'une belle image....d'une douce présence....ou d'un agréable fantasme, comme vous le répétez souvent vous avez " les cartouches plus longues que le fusil " et vous assumez. Bravo !

    TYGUEN -

    yves67 : Grand merci pour votre analyse que j'apprécie au plus haut point.
    Bravo.
    Cordialement.

  • TYGUEN -

    Une jeune femme qui pose pratiquement nue est la vitrine de la beauté, on peut voir ce que, nous, les hommes aimons admirer, et ce qui nous fait fantasmer, mais je pense que tout s'arrête là...Un fantasme...!!!
    Mais en fait, la femme que nous aimons le plus est la notre, car elle nous correspond ...!!!
    Une fois de plus tirez sur l'élastique de votre slip kangourou, et jetez un œil, " les cartouches plus longues que le fusil" Ben oui, c'est vous.....Regardez votre femme, elle est belle; malgré sa poitrine......qui ...!!!
    .Normal, c'est la votre, et vous avez pratiquement le meme âge .....

  • antilaxisme -

    oui et alors? Par contre, il y en a quelques unes qui feraient mieux d'en porter...et pas nécessairement les vieilles!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]