Ces célébrités qui ne souhaitent pas devenir mère

  • info
  • photos
L'année 2015 a réservé son lot de naissances du côté des célébrités, certaines devenant maman pour la première fois. Pourtant, nombreuses sont les stars qui se refusent à embrasser les joies de la maternité. Choix délibéré pour certaines, choix imposé pour diverses raisons pour d'autres, de Valérie Lemercier à Cameron Diaz en passant par Liane Foly, découvrez qui sont les célébrités qui ne souhaitent pas devenir mère !
Chargement en cours

Liane Foly a toujours été on ne peut plus claire sur le sujet. La chanteuse, également humoriste, de 53 ans ne veut pas d'enfant ! Dans les colonnes du journal suisse Le Matin, en 2014, elle revenait sur l'origine de cette décision. "Mes copines disaient : 'On va se marier, on va faire des mômes'. Et elles en ont eu. Aujourd'hui, je suis célibataire, sans enfants. Le jour où j'ai découvert comme toutes les petites filles qu'on allait avoir mal tous les mois, ça m'a emm***** Je disais à ma mère : 'Pour quoi faire ? Moi, je m'en fous, je ne veux pas d'enfants !'", se souvenait-elle avant de préciser : "J'ai mes neveux et mes nièces que j'adore, ça suffit". Tata, c'est déjà ça !

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
37 commentaires - Ces célébrités qui ne souhaitent pas devenir mère
  • lenny158 -

    Laissez les tranquille, chacune fait comme elle l'entends.Après avoir lu tous les post, je ne comprends pas l'intolérance de certains ou certaines.Pourtant je n'ai pas pu avoir d'enfant ( c'est la nature ou la loterie), cela m'a pesé bien des années.C'est pas pour cela que j'ai jugé les femmes qui ne voulaient pas d'enfants, ni jalousé celles dont le ventre s'arrondissait.Un peu de respect.

  • yapasdepb -

    ce n'est pas une obligation le mariage ou la maternité, ( physiquement même si on veut ou ne on peut pas ! on peut toujours en adopter un ); mais un/une môme ca permet de se remettre en question tous les jours même si on est "con" et vivre en accord avec le futur qui nous attend (même si ça fout les boules) et pas de ne pas rester dans sa bulle narcissique sans vision du futur

  • LEVIDENCE -

    Comme quoi quand on a tout pour soi, beauté, intelligence, charmes, célébrités, gloires, argent, etc, etc, on a vraiment pas ni envie, ni besoin d'aller se faire chier et pourrir une vie de rêve avec des boulets! Elles super star laisse ces joies la au prolétaires et ma foi, elles ont bien raison!

    cat68 -

    super pour vos parents

    lenny158 -

    LEVIDENCE, c'est quoi ce gros caca? Il,n'y a pas que les "célébrités" qui n'ont pas envie d'avoir d'enfants, il y en a plein les rues dans le monde entier.Et elles n'ont pas à se justifier, ni être jugées.Les femmes ne sont pas formatées comme des ordi où des logiciels!

  • Lepiouf -

    Ou es passée mignonne 89. ? On s ennuie sans elle !

  • christo48 -

    En français ces stars qui n'ont pas envies d’être mère.

    lenny158 -

    ?????

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]