Ces people que vous ne voudriez pas avoir comme voisins

  • info
  • photos
On les adore au cinéma, à la télévision, en concert ou sur un terrain de football. Mais quand il s'agit d'habiter dans le même périmètre qu'eux, le rêve peut très vite faire place au cauchemar. De George Clooney à Leonardo DiCaprio en passant par Paul Pogba, retour sur ces célébrités qui sont loin d'être des voisins parfaits.
Chargement en cours
George et Amal Clooney : une arrivée en fanfare
George et Amal Clooney : une arrivée en fanfare

Quelle n'a pas été la fierté des habitants de Sonning, un petit village situé à l'ouest de Londres, quand ils ont appris que George et Amal Clooney allaient s'installer dans la région ! Mais la joie a été de courte durée quand le célébrissime couple a entrepris les travaux de rénovation de son manoir, trop bruyants pour certains riverains. "Une moitié de la population locale pense que c'est formidable d'avoir des stars qui habitent le coin, mais l'autre partie pense qu'ils sont les pires voisins que l'on peut avoir", a expliqué l'un d'eux au quotidien The Sun.
George et Amal Clooney sur le tapis rouge du 69e Festival de Cannes pour la première de "Money monster" à Cannes, le 12 mai 2016.

1/10
Hélène Garçon

Autres diaporamas

 
1 commentaire - Ces people que vous ne voudriez pas avoir comme voisins
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]