Ces stars fières de leurs racines

  • info
  • photos
Qu'elles aient rencontré le succès dans le pays qui les a vu naître ou bien à l'étranger, après avoir suivi leur famille, les stars sont bien souvent très fières de leurs racines. Qu'il s'agisse d'une ville, d'une région ou d'un pays, certaines n'hésitent pas à honorer les lieux qui leur sont chers. De Nolwenn Leroy à la princesse Mary de Danemark, en passant par Alessandra Sublet, découvrez les célébrités qui sont fières de leurs origines.
Chargement en cours

Nolwenn Leroy n'a pas qu'un prénom aux origines bretonnes. La chanteuse révélée après avoir remporté la seconde édition de Star Academy en 2002 est née en 1982 à Saint-Renan dans le Finistère, en Bretagne.
Et c'est pour faire honneur à ses racines qu'elle décide de rendre hommage à la région qui l'a vue naître, en musique. Résultat, elle sort en 2011 un album de reprises de titres traditionnels celtes dans un album baptisé simplement Bretonne. "Je continue à prendre des cours auprès de la mission bretonne à Paris, confiait Nolwenn dans une interview accordée au journal Le Télégramme en 2011. "C'est important pour moi, précisait la jolie brune de 33 ans. J'ai été séparée de la Bretagne pendant des années, non pas par choix mais de force, et ça a été très douloureux".

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
1 commentaire - Ces stars fières de leurs racines
  • expression -

    Dany Boon a raison. Contrairement à la Bretagne, le Nord ne demande pas l'indépendance car le niveau intellectuel y est trop faible.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]