Ces stars handicapées par leurs angoisses

  • info
  • photos
Stress, peur, appréhension... les célébrités aussi sont proies aux angoisses et pour certaines, celles-ci prennent la forme de véritables crises. Si nombreuses sont celles qui ne souhaitent pas parler ouvertement de ce mal qui les ronge au quotidien, d'autres n'hésitent pas à en faire part publiquement. De Florence Foresti à Sophie Davant en passant par Vincent Lindon, découvrez ces stars qui ont subi ou subissent encore les affres de l'angoisse.
Chargement en cours
Elodie Frégé : une chanteuse angoissée
Elodie Frégé : une chanteuse angoissée

Dans les pages du magazine VSD en 2014, Elodie Frégé revenait sur son expérience au sein de Star Academy saison 3, télé-crochet qu'elle remportait en 2003, et révélait par la même occasion être très angoissée.
"Je n'ai pas l'esprit de compétition, j'étais tellement stressée que je ne voulais même plus gagner. Ça l'emportait sur la passion", avouait-elle. Il faut dire que le stress l'habite depuis longtemps. "Je m'angoisse pour des trucs que je dois faire et donc, finalement, je ne les fais pas ou au dernier moment", ajoutait-elle. "Avant, je m'angoissais déjà pour un rien. Il faut absolument que je trouve une solution pour changer ça." Aujourd'hui, si elle reste angoissée, les candidats qui chantent devant elle et le reste du jury de Nouvelle Star, doivent probablement partager son handicap.

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
15 commentaires - Ces stars handicapées par leurs angoisses
  • franckdu95 -

    je suis agoraphobe,j enchaine les crise de panique et titati a la vu de voiture devant et deriere moi,comme si jetait enfermer,cest une reelle maladie qui detruit la vie au point de ne plus pouvoir sortir de cher soie quand les medicament et les therapie ne font rien.

  • Paulhitic -

    Angoissée pour quel motif, un job très bien payé pour le travail accompli, moi ça m'a toujours amusé les "stars" qui prétendent travailler dur pour mériter le succès. On a du talent où pas ce n'est pas une question de travail, et le talent n'a qu'une seule règle plaire au public. Certain pourront travailler toute une vie pour ça mais échoueront, d'autres arrivent à l'improviste dans le bon tempo avec le bon parrainage et explose le box office.

  • lapalisse1 -

    Foresti et consorts sont angoissées car elles savent qu'elles n'ont pas de talent... juste une carte du Parti Socialiste !!!

    Foresti est donc angoissée car sa carrière va finir avec le PS, dans quelques mois...

  • ricky -

    Ce mot "star" m'agace au plus haut point. Star veut dire étoile, rien de plus, et ce ne sont pas ces femmes de quatre sous qui sans grand chose dans leur cervelle, ressemblent à des étoiles.

    lomabaal -

    Tout à fait!

    RAGTIME50 -

    un mot totalement galvaudé ...

  • apolitique2 -

    depuis quand la grossesse est un handicap ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]