Ces stars pour qui la paternité a tout changé

  • info
  • photos
Si on parle souvent de mamans poules, les papas ne sont pas en reste ! La preuve en est avec ces stars d'Hollywood qui craquent complètement face à leurs petits bouts de choux. De Brad Pitt à Johnny Depp en passant par Chris Hemsworth :  découvre ceux pour qui la paternité a tout changé !
Chargement en cours

Depuis qu'il est devenu papa, Chris Hemsworth a trouvé le rôle de sa vie. Même s'il avoue volontiers qu'il s'agit de "la chose la plus fatigante" qu'il ait eue à faire, il est complètement gaga de ses enfants. Il raconte : "Je m'amuse tellement, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée". Il poursuit : "Je crois que la paternité fait ressortir l'enfant qui est en nous. C'est pour ça que c'est aussi beau : ça vous rappelle la fascination que vous aviez pour certaines choses et à quel point vous pouvez passer des heures avec la même personne. C'est merveilleux".

1/15
Purepeople
 
14 commentaires - Ces stars pour qui la paternité a tout changé
  • avatar
    Charmante -

    Craquant ce Brad, on le prendrait presque pour Léonardo Di Caprio ou Mickey Rourke, fibre paternelle ou fibre d'acteur, bien vivant en tout cas...

  • avatar
    Charmante -

    Ken qui parle est aussi très photogénique apparemment.

  • avatar
    Charmante -

    C'est sur qu'avec une barbe comme ça personne ne va l'appeler Mama De toute façon c'est souvent les pervers et les obsédés qui jouent de leurs ressemblances avec les mères: Padré, ne pensez pas que les mères soient plus obsédées!

  • avatar
    ojkjtyzezsdrrtuy -

    que pouvez -vous dire de ces acteurs. franchement ils n emanent rien .je ne comprends pas qu on puisse admirer des gens comme eux.. ils n ont rien pour eux et ne pensent qu'à leur physique . c est vraiment dégradant pour ce qu il se passe actuellement dans notre societet ces gens là ne pensent qu à eux. quelle TRISTESSE!!!!!!!!!!

  • avatar
    ojkjtyzezsdrrtuy -

    vous connaissez PATRICK DEWEARE ?LUI C ETAIT UN VRAI ACTEUR ET IL ETAIT BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]