Ces stars qui courent le marathon

  • info
  • photos
Le running n'a jamais eu autant la cote ! De plus en plus de stars en sont même devenues accros. D'ailleurs, dimanche 3 avril 2016, plus de 50 000 coureurs se lanceront au départ de la 40e édition du Marathon de Paris, pour tenter de dévorer les quelques 42,195 kilomètres en un temps record. À cette occasion, découvrez quelles sont les célébrités qui prennent leur pied en participant aux plus grands marathons de la planète.
Chargement en cours
Karine Le Marchand a fait son premier marathon "les doigts dans le nez"
Karine Le Marchand a fait son premier marathon "les doigts dans le nez"

L'amour est dans le pré... et dans la course à pied ! Karine Le Marchand est une habituée des marathons. Sportive dans l'âme, elle a même lancé sa propre application de running ! "Je me suis mise au sport tardivement, à 28 ans, expliquait-elle à TV Magazine en 2015. En fait, j'ai débuté la gym lorsque j'ai arrêté de fumer. J'y ai pris goût et, sur les tournages de l'émission, en l'absence de salle, je me suis mise à courir sur les départementales. J'ai progressé rapidement et, en deux ou trois mois, je suis devenue accro." En deux ans, la journaliste passe de 10 kilomètres au semi-marathon avant de s'essayer au marathon. "Je n'avais pas d'objectif de temps, je voulais juste finir, et je l'ai fait, les doigts dans le nez, en 4h28". Quel temps fera-t-elle en 2016, si elle prend part au Marathon de Paris ?
Karine Le Marchand, avant le départ du Marathon de Paris, le 6 avril 2014.

1/10
Fabien Gallet
 
2 commentaires - Ces stars qui courent le marathon
  • avatar
    MIBANLAPOUSIZE1 -

    C' est super pour la fédération ....pour l' image du sport .....Certains sports coûtent trop cher . JE PARTICIPE REGULIEREMENT AUX 20 KMS DE PARIS....PLUS DE 40 EUROS. IL LEURS VIENDRAIENT PAS AUX RESPONSABLES. . AUX ORGANISATEURS DE CHOISIR 20 COUREURS DE PLUS DE CINQUANTE ANS ET LEUR OFFRIR UN dossard...DOSSARD.Pour redonner de l' espoir ;aux novices ; aux jeunes aimant nous voir déambuler dans les rues de la CAPITALE ; aux équipes médicales ; aux chimistes ; aux brancardiers ;aux uni-jambistes ; aux cloportes et autres invalides....car ; si quelque chose reste faisable ; si l' homme peut accomplir une perf...Il faut le faire...Les enfants prendront sûrement de la graine....En plus ; Karine est aguichante et aérienne...J' aimerais ; courir à ses côtés....Juste rester vivant à côté des stars....Et alors ..KOI????.......Germain de la CARAIBE.

  • avatar
    rouleau -

    Certains exagèrent en parlant de Star....

    Le monde du spectacle... C'est mieux !

    Car, si cette femme est une Star.. Alors que sont les vraies Stars !

    Elle ne diffuse qu'un égo... Trop d'égo...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]