Ces stars qui fêtent leur première fête des mères

  • info
  • photos
La Fête des Mères aura lieu le dimanche 29 mai 2016 France. Un événement qui revêt une signification toute particulière pour les femmes qui ont donné naissance pour la première fois cette année. Karine Ferri, Natasha St-Pier ou encore la princesse de Suède : découvrez toutes ces stars qui célèbrent leur première fête des mères !
Chargement en cours
Karine Ferri : heureuse maman d\
Karine Ferri : heureuse maman d'un petit Maël

Le mercredi 06 avril 2016, Karine Ferri a donné naissance à un petit Maël, fruit de son amour avec le footballeur Yoann Gourcuff. "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces, expliquait à Paris Match l'animatrice, qui va donc fêter sa première fête des mères. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie !", avait elle confié.
Karine Ferri invitée à la soirée "Global Gift Gala 2014" à l'hotêl Four Seasons George V à Paris, le 12 mai 2014.

1/10
Hélène Garçon

Autres diaporamas

 
29 commentaires - Ces stars qui fêtent leur première fête des mères
  • loulili -

    incroyable !! j'ai quitté ce forum en début d'après midi !! 19h26....je rentre et je ne comprend plus rien !! j'avais fait un message sympa pour lud....disparu ??il y avait des messages de lud ......disparus ?? Nilly avait fait de mémoire 2 messages.....disparus !! tous mes messages du jour en bas avec soso..disparus ?? (dommage !! ils y en a qui me faisaient bien rigoler !! ) ALORS ?? si vous avez des réponses .....je suis preneur !! surtout que curieusement........il semble y avoir une sélection précise dans les messages qui sautent !! et cela n'est pas le fait des modérateurs d'orange !! merci de m'aider a comprendre !! P'apipascontent

  • bandabrut -

    la plus belle fête pour ma femme, c'est de ne pas avoir de chiards pour te pourrir la
    vie. De plus, l'argent que l'on a gagné ainsi que le patrimoine acquis ne sera pas
    dilapidé par des ingrats (vous verrez quand vous serez vieux, j'en rigole d'avance...). Je préfère, encore, le donner à la SPA.

  • fredo35 -

    On s'en fou

  • arguinh -

    et bien vous voyez , ces "stars" elles sont comme les autres , meme le matin au reveil,

    perle -

    Des mamans ,comme toutes les mamans sans faste ,une mere c est ce qu il ya de plus beau tjrs là pour nous aider dans les bons et les pires moments avec son coeur et ca suffit

  • dalida -

    je deteste cette ferri ca 1star a mourir de rire deteste cette pouf.......................sans interet

    loulili -

    dalida ....si vous craigniez le 'ferri"..........prenez l'Eurostar !! P'apiLondres

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]