Ces stars qui ont bien changé depuis l'adolescence

  • info
  • photos
Appareil dentaire, poussée d'acné, cheveux gras, et coupe de cheveux approximative, l'adolescence n'est pas toujours un cap facile à passer. Avant d'être projetées sous la lumière des projecteurs, les célébrités ont elles aussi dû passer par l'âge ingrat, de façon plus ou moins réussie, comme en témoignent ces photos d'archives. De Brad Pitt à Vanessa Paradis, en passant par Johnny Hallyday, saurez-vous reconnaître vos stars préférées ?
Chargement en cours
Brad Pitt : la (raie)volution capillaire !
Brad Pitt : la (raie)volution capillaire !

Avant de devenir le sex-symbol qu'il est aujourd'hui, Brad Pitt a mis du temps à se trouver côté cheveux. Si au lycée il adoptait le style "gendre idéal" avec une jolie raie au milieu et les cheveux dégradés sur la nuque, l'acteur s'est plutôt bien rattrapé par la suite. On se souvient notamment de sa longue crinière dans "Légendes d'automne", puis dans "Troie" où il avait fait craquer toutes les filles, ainsi que de sa coupe plus courte, moins sauvage mais plus virile, que l'acteur continue d'arborer aujourd'hui.
Photo de classe de Brad Pitt alors qu'il était au lycée, en 1982 (19 ans) / Brad Pitt à la première britannique du film "Alliés" à Londres, le 21 novembre 2016.

1/10
Hélène Garçon
 
16 commentaires - Ces stars qui ont bien changé depuis l'adolescence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]