Ces stars qui ont été parents en 2015

  • info
  • photos
Comme chaque année, nombreuses ont été les stars qui ont eu la chance de fonder une famille ou d'agrandir un peu plus leur foyer. De Jean Dujardin à Tatiana Golovin en passant par Kate Middleton, retour en images sur les célébrités qui ont eu la chance et la joie d'annoncer un heureux événement en 2015 !
Chargement en cours

Au début du mois d'avril 2015, Anne-Claire Coudray faisait part de sa grossesse. La journaliste accouchait finalement courant juillet de son deuxième enfant, quelques jours seulement après avoir commenté la fête nationale sur TF1 ! Une heureuse nouvelle rendue publique par son collègue, Julien Arnaud, lors du journal télévisé du jeudi 16 juillet. La jolie présentatrice a donc eu le bonheur d'accueillir son deuxième enfant, cette fois d'une petite fille, prénommée Amalya.
"Il paraît que ce ne sont pas des vacances qui m'attendent. Mais je vais devoir me poser, me calmer. Pas de déplacement prévu : juste du repos", confiait-elle au magazine Télé Star avant son accouchement. Son congé maternité aura toutefois été de courte durée, puisque seulement quelques semaines après avoir donné naissance, elle remplaçait déjà au pied levé Claire Chazal sur le plateau du journal télévisé de 20h sur TF1 !

1/10
Fabien Gallet
 
1 commentaire - Ces stars qui ont été parents en 2015
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]