Ces stars qui ont osé se faire tatouer par amour !

  • info
  • photos
Par amour, les stars sont capables de tout... Et même de se faire tatouer le prénom de l'être aimé, son portrait, ou encore même la date de mariage de leur couple... Même si elles ont parfois été obligées de faire effacer l'encre suite à la rupture, elles ont craqué à un moment donné. David Beckham, Denise Richards, Angelina Jolie, Johnny Depp, Alizée... Découvrez qui sont ces célébrités à s'être fait tatouer par amour !
Chargement en cours
Angelina Jolie
Angelina Jolie

Angelina Jolie ne compte plus ses tatouages ! À l'âge de 25 ans, l'actrice et aujourd'hui épouse de Brad Pitt s'est même fait tatouer le prénom de son deuxième mari : Billy Bob Thornton, avec qui elle a divorcé après trois ans de mariage, en 2003. Une erreur que notre chère Angie a depuis fait remplacer par les coordonnées géographiques de naissance de ses six enfants : Shiloh, Vivienne, Maddox, Knox, Zahara et Pax. Une décision sans risque...

1/15
Purepeople
 
6 commentaires - Ces stars qui ont osé se faire tatouer par amour !
  • avatar
    PIKAVIA -

    Ont-elles pensées à vieillir avec leur tatouage. Une peau nue est tellement plus jolie que tous ces tatouages qui ne ressemblent à rien parfois. Tout cela parce que c'est une mode, une mode d'ailleurs que beaucoup regrette et qui se font faire du laser pour les enlever.

  • avatar
    distinguette -

    Le tatouage de Stallone est beaucoup trop grand ,aussi il est très laid .

  • avatar
    vetou13 -

    Chacun est libre de faire ce qu'il veut ..........sans être obligé d'être insulté !

  • avatar
    commissairejoss -

    phénomène mondialisé, le tatouage de masse et surtout excessif par son pourcentage de surface de peau utilisée, est une sorte d'ebola qui a contaminé presque tous les esprits humains. Pour moi, le tatouage est devenu aujourd'hui, l'apologie moderne de la laideur. Nous vivons dans un monde de fous où l'apologie de la violence et de la barbarie revient également en force. C'est aussi une mode qui rapporte, un bizzness. si tu n'es pas tatoué, tu n'es pas connecté. C'est idiot n'est-ce pas?

    avatar
    distinguette -

    NON ,ce n'est pas idiot !
    Votre contribution est empreinte de bon sens .

  • avatar
    momo62 -

    le tatouage existe depuis des siècles bande d'inculte...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]