Ces stars qui ont perdu l'amour de leur vie

  • info
  • photos
En plus de suivre la carrière et les prouesses des stars, beaucoup aiment aussi tout savoir sur leurs amours. Mais alors que les couples se font et se défont à Hollywood, certains n'ont pas eu le temps de laisser les petites galères du quotidien compliquer les choses. Découvrez dix stars qui ont dû surmonter la perte de l'amour de leur vie, décédé trop tôt.
Chargement en cours

Présentatrice phare du petit écran, Karine Ferri rencontre en 2005 le chanteur Grégory Lemarchal, grand gagnant de la quatrième saison de Star Academy en 2004. Mais le jeune homme souffre depuis sa naissance de mucoviscidose, une maladie incurable. L'artiste décède le 30 avril 2007, laissant Karine Ferri et ses nombreux fans avec le coeur brisé. En hommage à l'amour de sa vie, la jeune femme se fait tatouer sur le poignet les initiales "GK" (Grégory, Karine) et continue de se battre contre la maladie. Elle participe en effet à de nombreuses activités organisées par l'association Grégory Lemarchal, et n'hésite pas à participer à diverses émissions afin de lutter contre la mucoviscidose.

1/10
Roxane Centola
 
21 commentaires - Ces stars qui ont perdu l'amour de leur vie
  • avatar
    dominique003 -

    Je pense qu'elle serait bien plus sympa avec des cheveux courts, bien plus dynamique.
    Les cheveux longs c'est joli sur les adolescentes ou sur les gamines. Sinon avec l'âge
    pour des femmes adultes le cheveux longs ça fait vite négligé sale, et ça vieillit encore d'avantage !

  • avatar
    romanino -

    Ce n'est sûrement pas une star, loin de là !! Juste une petite présentatrice bien cruche et neuneu !

  • avatar
    papimouzo -

    Il faut assumer cette situation avec dignite et non faire du cinema comme ELLE. HONTE a cette jeune femme

    avatar
    VICKIE84 -

    Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'elle fait du cinéma ! elle l'a connu 2 ans, c'était des jeunes qui s'aimaient. Bien sûr la roue tourne, elle est jeune, elle ne va pas entrer au couvent tout de même !
    Elle est très respectueuse de la mémoire de son amour et elle est active pour aider à la lutte de la maladie qui l'a emporté (avec les parent de Grégory d'ailleurs). Elle a le droit de refaire sa vie, ce qui ne l'empêche pas de penser à Grégory qu'elle a aimé et de donner de son temps et sans doute de son argent dans ce combat.
    Tous ceux qui la dénigrent sont des idiots et de bien méchantes personnes, arrêter de cracher votre venin pour dire n'importe quoi à condition que ça fasse mal !

    avatar
    rose79 -

    tout a fait vickie84

  • avatar
    mignonnelarose -

    A Laurence et Maly: ai-je jamais dit qu'elle n'était pas jolie? J'ai dit que son amour" éternel" pour Gregory qu'elle a connu quelques mois me semble relever plus d'un moyen de faire parler d'elle que d'un sentiment aussi profond!!!!!Allons donc!!!!!Puisque vous aimez les points d'exclamation!!!
    Vous ne savez pas lire?

    avatar
    romanino -

    En effet, bonne pub !

  • avatar
    PICARDE -

    Le chagrin est-il plus fort pour ces gens là ? ils devraient lire les avis de décés , il y en a pour tout le monde et tous les ages et on n'en fait pas tout un plat

    avatar
    VICKIE84 -

    Bon, alors d'après vous, on devrait publier tous les avis de décès de France et donner la possibilité de commenter ?
    Faudrait peut-être avoir les pieds sur terre et être un peu plus réaliste.
    Là, on parle de personnages PUBLIQUES, vous comprenez un peu ou pas ? si ça ne vous intéresse pas de connaître un peu de leur vie, allez faire des SUDOKU ou des MOTS FLECHES, c'est très bon pour la cognitivité du cerveau.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]