Ces stars qui ont réussi sans le bac

  • info
  • photos
Dans quelques jours, des milliers de lycéens vont savoir si oui ou non, ils ont obtenu leur baccalauréat. Rite de passage obligatoire, ce précieux sésame permettra à beaucoup de continuer des études supérieures. S'il est plus facile d'avancer dans la vie professionnelle avec le bac en poche, certaines célébrités nous prouvent aussi le contraire. Musique, télévision, cinéma, politique... C'est dans tous les domaines que l'on retrouve des exceptions à la règle. Retour en images sur ces stars qui ont réussi, sans pour autant avoir le bac !
Chargement en cours

Michel Drucker fête actuellement ses 50 ans de carrière à la télévision, avec un spectacle intitulé Seul avec vous. S'il est une figure incontournable du PAF, qu'il a reçu sur son plateau toutes les plus grandes stars et qu'il est une référence pour beaucoup de journalistes, il n'a toutefois pas le bac ! Son parcours est en effet loin d'être ordinaire : il quitte le domicile familial à 17 ans pour poursuivre son rêve. Après quelques petits boulots, il rentrera finalement à l'ORTF (Office de Radiodiffusion-télévision française) à 23 ans, pour ne plus jamais quitter le petit écran.

1/10
Roxane Centola
 
66 commentaires - Ces stars qui ont réussi sans le bac
  • avatar
    Rhages -

    Dans la vie pour réussir, il n'y a pas des milliers de solutions, la plus simple est de plaire (Karine Le Marchand et bien d'autre) et d'avoir un talent plus ou moins bon (Mélissa Theuriau, journaliste), pke avoir du talent ne suffit pas en général, sinon faut être exceptionnel sur quelque chose (Stephen HAWKING), mais globalement, si tu a une tronche qui plait pas (exemple boyle susan, grande voix) , tu peut être capable de plein de trucs, tu vas ramer dur quand même :)
    Notre société considère que d'être beau ou belle est le point essentiel en toute circonstance ... elle donne même plus de crédibilité à une personne qui présente bien ...

  • avatar
    flavio -

    pourquoi les désigner comme des stars ?????????????
    ce sont des ( F CUL) qui ont profité du système
    Les diplômes et bien parlons en !!!!!!!!!! regardez notre président de la république
    diplômé de l'ENA ( quelle honte)

  • avatar
    Vaux-mieux-en-rire -

    Je ne sais s'il faut ou non garder cet examen, mais si on le garde il est plus que nécessaire de faire en sorte qu'il représente vraiment un diplôme de fin d'études secondaires. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le niveau de langue française des internautes qui commentent sur ce site. Ils sont certainement très nombreux à avoir passé avec succès ce "bac".
    D'autre part, tant que l'on dévaluera ce pa

  • avatar
    aaaaaaaaaaaaaaaa -

    les diplômes n'ont jamais fait la valeur de quelqu'un ! en plus le bac d'aujourd'hui ne signifie plus rien ! si on faisait passer l'épreuve du certificat d'il y a 50 ans combien l'obtiendrait ?

  • avatar
    arnest -

    On s'en fout ; il est nul ;;; on ne peut plus le voir ;;; qu'il disparaîsse ;;; et nous foutre la paix ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]