Ces stars qui ont surmonté la perte d'un enfant

  • info
  • photos
La vie des stars d'Hollywood ne se résume pas qu'aux tapis rouges des avant-premières et aux vacances sous les tropiques. De nombreuses personnalités ont vécu d'importants drames familiaux, remettant en question leurs engagements et priorités. De John Travolta à Patrick Poivre d'Arvor, découvrez quelles stars ont eu la force et le courage de surmonter la perte d'un enfant.
Chargement en cours

Actrice accomplie, Ingrid Chauvin avait tout pour être heureuse et l'arrivée de son premier bébé le 17 octobre 2013 n'avait fait que la combler davantage. Cinq mois plus tard, la star voit pourtant son monde s'écrouler, lorsque sa petite Jade décède suite à un problème de santé. Aujourd'hui, l'héroïne de Femmes de loi commence à se reconstruire. De retour à la télévision avec un nouveau téléfilm, elle prépare également un livre pour partager son histoire et se dit prête à adopter un nouveau bébé.

1/15
Purepeople
 
1 commentaire - Ces stars qui ont surmonté la perte d'un enfant
  • avatar
    boisdormant -

    j'étais jeune croyais en la vie au bonheur et puis FLOP!....enceinte de 5 mois j'ai perdu mon fils nous sommes restés un temps long sans connaitre la venue d'un bébé puis elle est arrivée cette jolie blondinette aux cheveux bouclés. Expatriée je suis rentrée en France pour que mon enfant soit Français. Tout c'était très bien passé. Le lendemain je l'attendais avec caméra et appareil photo. Etrange! personne ne vient!...Le pédiatre vient m'annoncer froidement que ma fille est malade il faut que je vienne lui dire aurevoir avant son transphère à Necker et signer toutes les autorisations d'intervention. Je ne revis ma fille que 3 jours plus tard. Elle avait une transposition des gros vaisseaux (TGV). Je choisi le mode opératoire comme on choisit un paquet de carottes. Ma fille mourut à l'âge de trois mois au cours de l'opération. Elle fut enterrée avec mon père ma sœur décéda il y a 7 ans ma famille voulait réduire le corps sans me demander mon avis. Je fis le nécessaire et récupérais le corps de ma fille qui maintenant repose en paix au cimetière de Maisons-Laffitte Elle aurait 33 ans. j'ai beaucoup souffert et souffre encore mais j'ai eu un autre bébé UNE BELLE MERVEILLEUSE PETITE FILLE QUI AUJOURD HUI 0 32 ANS. JE SUIS UNE MAMAN COMBLEE.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]