Ces stars qui ont un jumeau ou une jumelle

  • info
  • photos
Il n'est jamais facile d'être le frère ou la soeur d'une star mondialement connue. La chose est encore moins aisée lorsque celui ou celle qui fréquente les tapis rouges, qui se produit sur scène ou qui s'affiche au cinéma est son ou sa jumelle. Et pourtant, nombreuses sont les célébrités qui ont un double, né le même jour. Si certaines ont choisi de ne pas suivre les traces de leur semblable, préférant rester loin des projecteurs, d'autres n'ont pas manqué de s'offrir une carrière dans la même branche. Découvrez ces dix stars qui ont un jumeau ou une jumelle.
Chargement en cours

Impossible de ne pas penser aux frères Bogdanoff lorsque l'on aborde le sujet des jumeaux célèbres. Ces scientifiques chevronnés, nés le 29 août 1949, ont bâti leur carrière ensemble, et ont vu grandir leur renommée en présentant notamment des émissions de vulgarisation scientifique à la télévision, telles que Temps X de 1979 à 1987 sur TF1, Rayon X au début des années 2000 sur France 2 ou encore Science X, il y a quelques années toujours sur la seconde chaîne.
Si Igor Bogdanoff à décroché un doctorat en physique théorique, Grichka, lui, est titulaire d'un doctorat en mathématiques appliquées. Ces derniers sont devenus de vraies stars en multipliant les apparitions et les projets à la télévision, mais aussi en publiant de nombreux ouvrages dont le dernier, Le Code secret de l'Univers, est paru en 2015. D'ailleurs rien n'arrête les frères Bogdanoff, qui s'essaient actuellement au théâtre, puisqu'il sont sur les planches du Théâtre du Gymnase avec leur spectacle Big Bang, depuis le 1er décembre 2015, dans lequel ils parlent ... de science évidemment !

1/10
Fabien Gallet
 
30 commentaires - Ces stars qui ont un jumeau ou une jumelle
  • avatar
    nicolas2 -

    un seul suffisait pour faire peur...pourquoi doubler la mise?

  • avatar
    citoyenquimper -

    NON ELLE N'EST PAS JOLIE ...meme nue en bottes ou de dos ...cf ses poses sur le net!!

  • avatar
    citoyenquimper -

    les bogdanoff : leur doctorat laissent sceptiques bien des scientifiques

    quand aux suivants joli plonasme du journalite ??
    " ils sont nes le meme jour !!

  • avatar
    ledistilleur -

    moi ce qui m'impressionne c'est le budget chirurgical pour un aussi mauvais résultat, je pensais que l'intelligence était à l'intérieur et non sur la façade, va falloir les taguer pour rattraper le bazar

  • avatar
    titi6605 -

    je ne comprend pas le titre doit être idiot, ils sont "stars" tous les 2 non? sinon, quels imposteurs ces 2 là avec leur science, je parle 40 langues et blabla et si vraiment ils ont 72 ans la le choc pour moi!!!!! et pour la chirurgie esthétique au secours et jamais , je ne me moque d'une personne un peu différente mais eux ils l'ont cherché et suis H au secours.......Tim NZ/FRANCE je dis tjrs ca car ponctuation j'y arrive pas j'aimerais bien voir les enfants ou petits voir leurs têtes.....et je ne suis jamais méchant mais eux leur savoir , il est ou dans le menton?

    avatar
    titi6605 -

    c'est un user plus bas qui a écrit 72 donc je répête sinon oui ces 2 là me font bizarre Tim NZ/FRANCE

    avatar
    anar7 -

    pauvres C..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]