Cyril Hanouna : ce que pensent vraiment les stars de l'animateur

  • info
  • photos
Tantôt coqueluche des téléspectateurs, tantôt personnalité la plus détestée des Français, Cyril Hanouna est loin de faire l'unanimité auprès du public. Régulièrement au coeur de polémiques, l'animateur phare de D8 réputé pour sa gouaille d'enfer et ses blagues potaches ne laisse personne indifférent... Pas même les célébrités françaises ! Admiration, haine ou jalousie ? Découvrez quelles célébrités portent le trublion du PAF dans leur coeur, et lesquelles risquent de se le mettre à dos.
Chargement en cours
Gad Elmaleh, jamais le dernier pour blaguer avec Cyril Hanouna
Gad Elmaleh, jamais le dernier pour blaguer avec Cyril Hanouna

Quand il s'agit de plaisanter, Cyril Hanouna n'est jamais aux abonnés absents. Rien d'étonnant donc à ce que l'animateur ait déroulé le tapis rouge de D8 à l'humoriste Gad Elmaleh, et son dernier filmPattaya. Lors d'une interview du duo menée par TV Magazine, Gad Elmaleh expliquait avoir choisi le plateau de son camarade pour promouvoir le long métrage parce qu'"aujourd'hui, dans un contexte où la France est malmenée, Cyril Hanouna apporte, à sa manière, une pierre à l'édifice du divertissement et de la rigolade. (...) Quand on fait ce métier depuis longtemps, cela fait du bien de sourire juste à l'idée de faire une émission. Et c'est ce qui se passe quand je vais chez Hanouna". Cyril Hanouna, futur humoriste ? Rien n'est certain, mais il y a des chances pour que l'animateur suive les traces de son camarade et troque un jour le petit écran pour le grand et s'impose comme acteur, puisque ce dernier a décroché une apparition dans le film Pattaya.
Regard complice entre Cyril Hanouna et Gad Elmaleh lors du 28ème Téléthon, le 6 décembre 2014 à Paris.

1/10
Hélène Garçon
 
6 commentaires - Cyril Hanouna : ce que pensent vraiment les stars de l'animateur
  • avatar
    GG10 -

    Hanouna ne respecte rien , à commencer par les horaires , tous les soirs ce monsieur se permet d'empiéter de 15 , 20 voire 25 minutes sur le programme suivant , avec l'incontournable pub qui le suit cela recule le démarrage du programme suivant de près d'1/2 h , ce qui est intolérable !

  • avatar
    coupelle -

    C'est ub rigolo, inculte et qui ne m'intéresse pas.

  • avatar
    poissonnier -

    j aime enora elle dit ce quelle pense que vient faire de ceqaldi paume il va y avoir une grosse baisse d audiance halouna tait toi tu est trop sur de toi moi tu ne poura oas tout avoir si enora quitte l emission ho la

  • avatar
    donatien66 -

    Moi ce que je pense tout le monde s en fou, je n aime pas du tout ce hanouna,son physique ,et sa façon d animer si ce qu on appelle animer.Dehors de la telé et encore moins à la radio.Qu il aille animer à bord d un joli paquebot devant la richesse des gens, ça lui irait tres bien.Mais qu on l enléve ce mec des écrans

  • avatar
    LABU -

    Quand on voit qui en dit du bien on se rend compte que le dit on est vrai : qui se ressemble s'assemble Laisse ta place à des pros qui on besoin d'avoir leur chance et de faire preuve de plus grande humilité que toi : c'est dur de perdre ? Pas toujours les memes, t'inquiète pas tu vas t'en remettre la brosse à reluire s'est mise en action, va falloir que chacun se case. Le bal des faux culs est ouvert !!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]