Dix jeunes stars qui feront l'actu en 2016

  • info
  • photos
À chaque année son lot de nouvelles stars. Si 2015 a été plutôt généreuse de ce côté, 2016 s'annonce tout aussi prometteuse. Qui seront les jeunes célébrités qui viendront briller sur les tapis rouges, dans la mode, le cinéma ou la musique ? Certaines sont déjà connues du grand public, d'autres s'apprêtent à embrasser la célébrité. De Ilona Smet à Lottie Moss en passant par Ella Purnell, découvrez quelles seront les jeunes stars qui feront l'actualité en 2016.
Chargement en cours

Porter le même nom que sa demi-soeurKate Moss ne semble pas la freiner. La jeune Charlotte alias Lottie a la chance d'avoir été aussi bien gâtée par la nature que celle que l'on surnomme "la Brindille". C'est donc sans réelle surprise que la jolie blonde suit les traces du mannequin superstar.
Trois ans après avoir fait sensation, en juin 2012, lors du mariage de cette dernière, Lottie Moss est devenue l'égérie d'une collection capsule pour Calvin Klein, et a fait ses premiers pas sur les podiums, lors de la Fashion Week parisienne automne-hiver 2015/2016. À seulement 17 ans, elle a déjà défilé pour Sonia Rykiel.
Plus récemment, c'est avec d'autres "soeurs de", notamment Bella Hadid et Kylie Jenner, qu'elle a posé pour la couverture du magazine Vogue US. En 2016, elle compte bien poursuivre sa conquête des podiums comme a pu le faire Kate Moss plus de 20 ans avant elle. Le défi est de taille.

1/10
Fabien Gallet
 
3 commentaires - Dix jeunes stars qui feront l'actu en 2016
  • franc9114 -

    Tout comme la télé , le showbiz , le cinema , la musique.....on continue de mettre en place les enfants de parents deja implantés ...la revolution francaise est deja bien loin . ! J'allais presque oublier la politique.

  • soukahras -

    ... eles pourront remplacer les lampadaires des rues de paris , en vue de faire des économies d'energie ? Bien bravo continuez !

  • blako -

    Présentation de yearling à DEAUVILLE.
    Ne vous découragez pas, c'est uniquement le produit d'une rencontre entre un ovule et un spermatozoïde.
    Le marketing fait l'essentiel. Après... on aime ou pas. De toute façon, vous n'avez pas les moyens. Alors, direction pôle emploi.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]