Dix stars qui ont été harcelées à l'école

  • info
  • photos
Cela fait déjà quelques jours que les plus jeunes sont rentrés à l'école. S'ils y vont pour apprendre et rencontrer du monde, la scolarité peut parfois se transformer en véritable cauchemar. La violence scolaire et le harcèlement à l'école sont en effet de plus en plus présents au sein des établissements. La preuve en est avec ces stars, qui ont décidé de témoigner pour sensibiliser le plus grand nombre.
Chargement en cours

Sublime et épanouie, que ce soit dans sa vie privée ou sa vie professionnelle, tout semble sourire à Mélissa Theuriau. Pourtant, la jeunesse de la journaliste n'a pas toujours été rose, notamment lorsqu'elle était à l'école. Lors de la promotion de Pourquoi j'ai pas mangé mon père, elle a en effet révélé au magazine Psychologies avoir été victime de harcèlement. Exclue par ses camarades, elle explique : "Ça a été d'une grande violence. (...) Même moi qui vivais dans une famille extrêmement ouverte, je me suis tue. Parce que j'avais honte, je ne voulais pas inquiéter mes parents ou qu'ils se sentent obligés de me défendre (...) Je me suis fait hospitaliser pour une appendicite que je n'avais pas ! Après l'opération, quand le chirurgien a constaté que je n'avais rien, il a conseillé à mes parents de discuter avec moi. Ma mère a été formidable : le temps de l'hospitalisation, elle m'a inscrite dans un nouveau collège pour que je n'aie pas à remettre les pieds dans l'autre. Et là, la vie est devenue belle".

1/10
Roxane Centola

Autres diaporamas

 
20 commentaires - Dix stars qui ont été harcelées à l'école
  • naunau -

    au lieu de pleurer sur le sort des harcelés connus par ce que ils sont fils ou fille de stars
    il faudrait que l'on soutienne un peu plus les PETIT GENS de toutes sorte de violences quelle soit verbale ou
    physiques et surtout que les lycées et collège ferme pas les yeux quand il y a des choses comme sa.
    CAR LA SOCIÉTÉ FAIT RIEN POUR DÉTRUIRE CETTE HARCÈLEMENTS
    CHAQUE JOUR QUI PASSENT ON ENTEND HARCÈLEMENT VIOLENCE ET J'EN PASSE.
    ET CHAQUE JOUR ON ENTEND c'est beau parleur de derrières leur bureaux il faut faire si il faut faire sa....MAIS RIEN NE CHANGE .ALORS COMME DISAIT LES POPPYS NON NON NON RIEN A CHANGE.

  • bredt -

    Melissa Theuriau est une star ? Ah bon, "de mon temps" une star c'était autre chose. C'est vrai que les présentateurs et présentatrices de télé se prennent tous pour des stars, d'ailleurs ils s'invitent entre eux dans leurs émissions.

  • Lasio -

    Des stars ? Quelles stars ?

  • lucobject -

    ET alors ??? Ma fille aussi a été harcelée à l ' école ....parce qu' elle était en avance , parce qu' elle préfèrait Chopin à Bruel , parce qu' elle n' allait pas dans les bars ,ni dans les soirées , ni en boîtes , parce qu ' elle ne se droguait pas , parce qu' elle préférait Verlaine et Rimbaud et" les fleurs du mal" à " moi Emilie , 16 ans , droguée et prostituée. " qu ' on lui a fait "étudier " en seconde, parce que les petits copains ce n ' était pas son truc.....Qui lui demande de témoigner aujourd' hui de toutes les souffrances et humiliations subies sous le regard des professeurs , qui préféraient ne rien voir ???????
    Elle n ' est pas une star .....Elle n ' est qu ' une merveilleuse pianiste classique

  • REALTV -

    Mais qui donc peut-il s'intéresser a un tel article?

    bofandob -

    Ben ! Djamel , voyons

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]