Enfants stars : que sont-ils devenus ?

  • info
  • photos
Elles ont connu la gloire grâce au cinéma, à la télévision ou à la musique dès leur plus jeune âge, puis sont retombées dans l'anonymat. Si certaines de ces jeunes célébrités ont finalement réussi à percer et à s'offrir une nouvelle carrière des années après avoir été sous le feu des projecteurs, d'autres n'ont pas eu la même chance, parfois tombant dans les pièges du showbiz. De Priscilla à Haley Joel Osment en passant par Christina Ricci, découvrez ce que sont devenus ces enfants stars !
Chargement en cours

Avant de refaire surface avec la comédie musicale Flashdance et d'arriver en finale de Danse avec les stars, Priscilla Betti a connu un long passage à vide. Il faut dire que sa carrière a débuté alors qu'elle n'avait que 11 ans en participant au programme Drôles de petits champions sur TF1. "J'ai eu une enfance médiatisée, un hobby médiatisé", expliquait à Gala celle qui a connu un franc succès avec les titres Quand je serai jeune ou Tchouk Tchouk Music.
Cinq album plus tard, sa carrière s'essouffle, malgré des apparitions à la télévision de 2008 à 2011. "Après un rythme de folie, j'ai été absente pendant deux ans", expliquait-elle. Aujourd'hui, la jolie brune de 26 ans compte bien montrer qu'elle a toujours autant de ressources. Pour l'heure c'est sur la tournée de Danse avec les stars qu'elle brille, en attendant d'autres projets, à commencer par un nouvel album.

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
3 commentaires - Enfants stars : que sont-ils devenus ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]