EXCLU - Dix anecdotes inédites de Camille Cerf

  • info
  • photos
Le 19 décembre prochain, Camille Cerf alias Miss France 2015, rendra sa couronne et son écharpe pour passer la main à l'une des 31 candidates qui deviendra Miss France 2016. Après une année de règne, il est temps pour la jeune femme de 20 ans de faire le bilan. Rencontres, fiertés, regrets, souvenirs... La belle a accepté de se confier à Orange Tendances et nous a livré dix anecdotes exclusives.
Chargement en cours

Sa plus grande fierté en tant que Miss : "Ma plus belle réalisation, ça a été de rejoindre la Fondation Avec (un organisme engagé dans la lutte contre le cancer, ndlr), qui s'articule en trois idées : premièrement la mobilisation internationale, la recherche contre le cancer et ensuite la mise en place de soins de support pour aider les patients atteints de cancer à mieux vivre la maladie.
C'était quelque chose dont j'avais besoin, puisqu'il y a maintenant deux ans, j'ai perdu mon papa d'un cancer... J'avais cette envie de m'investir auprès des personnes qui souffrent. C'était ce qui me tenait le plus à coeur et j'ai pu réaliser ce souhait donc c'est une fierté."

1/10
Fabien Gallet
 
3 commentaires - EXCLU - Dix anecdotes inédites de Camille Cerf
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]