Géraldine Nakache : parcours beauté d'une actrice au charme envoûtant

  • info
  • photos
Révélée dans la comédie de Lisa Azuelos, Comme T'y Es Belle, en 2006, Géraldine Nakache connaît aujourd'hui la gloire et les paillettes ! Du haut de ses 35 ans, l'actrice française ne cesse de nous séduire par son charme naturel. Timide à ses débuts côté mise en beauté, elle ose aujourd'hui de nouvelles approches et est devenue un vrai canon. Retour en images sur son parcours beauté. 
Chargement en cours

2006 - Cheveux bruns sauvagement lâchés, sourcils dessinés et no make-up : à ses débuts, Géraldine Nakache semblait privilégier la simplicité. Elle fait confiance à son charme naturel et mise sur son sourire ravageur.

1/10
Purepeople
 
7 commentaires - Géraldine Nakache : parcours beauté d'une actrice au charme envoûtant
  • avatar
    johnjohn -

    Ca fait du bien à certains internautes de se défouler, surtout quand c'est anonyme.
    C'est courageux. N'est ce pas nilcua ?
    Je ne connais pas plus que ça Geraldine Nakache,mais je la respecte.

  • avatar
    vadrouille -

    ORANGE fait de la bouillasse
    Dans les photos, Géraldine est aussi belle dans la première comme dans la dernière. Il n'y a aucun changement réel. Et donc Orange fait de la bouillasse.

  • avatar
    nilcua -

    faisant partie de la célèbre "tribut" qui gouverne la france évidement on monte en épingle une actrice inconnue avec un physique très quelconque du sud méditerranéen avec des cheveux décrépis.Rien a voir avec les beautés que l'on voit partout dans les médias et au cinéma.

  • avatar
    Chevalier_De_M- -

    Une fois de plus, une de plus qu'il faut absolument "caser".

  • avatar
    dominique003 -

    Je suis un ado et je la trouve superbe parce qu'elle est naturelle simple et avec du charme, pas refaite avec des seins immonde et maigre comme des clous, elle as des formes et elle a l'air sympa.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]