Ils se sont fait recaler de Danse avec les stars

  • info
  • photos
C'est l'événement télé de ce début d'automne : la huitième saison de Danse avec les stars va démarrer ce samedi sur TF1. Alors que les nouveaux candidats se préparent à affronter le regard impitoyable du jury et du public, retour dans ce diaporama sur 10 stars malheureuses qui se sont faites recaler de l'émission...
Chargement en cours
Le casting raté de Camille Cerf
Le casting raté de Camille Cerf

Camille Cerf a été approchée afin de faire partie de la saison 7 de l'émission, mais son casting ne s'est pas passé comme prévu. L'ancienne Miss France s'est ainsi confiée à Gala : "Je suis vrai­ment une très très mauvaise danseuse, je ne me suis pas du tout sentie à l'aise.". Une gêne qu'elle impute à sa difficulté d'avoir des contacts physiques avec un homme qu'elle connaît à peine, dans ce cas, un danseur.
Camille Cerf à la conférence de rentrée de NRJ Group à Levallois Perret, le 28 juin 2017.

1/10
Christian Pambrun
 
1 commentaire - Ils se sont fait recaler de Danse avec les stars
  • avatar
    arnaudu85 -

    Camille Serf a raison ! La danse professionnelle est particulièrement difficile à exprimer ! Elle n'a rien à voir avec un quelconque divertissement de bal musette ou soirée dansante ! De plus ,faut il avoir suivi des cours bien spécifiques ! DALS n'est pas un amusement , à moins d'être un figurant pour le plaisir d'être ridiculisé !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]