Johnny Hallyday, Josiane Balasko... Ces célébrités qui ont adopté

  • info
  • photos
Devenir parent est l'une des plus belles aventures qui soit. Si certaines célébrités réalisent ce désir d'enfant en donnant la vie, d'autres transmettent leur amour à des garçons et des filles qui ne sont pas le fruit de leurs entrailles. De Johnny et Laeticia Hallyday à Josiane Balasko, en passant par Hélène Rollès, zoom sur ces dix stars qui ont agrandi la famille via l'adoption.
Chargement en cours
Josiane Balasko revient sur l\
Josiane Balasko revient sur l'adoption de son fils Rudy

Déjà parents de Marilou Berry, Josiane Balasko et son mari décident en 1988 de lui donner un petit frère et adoptent Rudy, alors âgé de 3 ans. "Avec mon mari, on s'est dit qu'on allait adopter et comme j'avais déjà quarante ans, je n'avais aucune envie de pouponner, je n'en avais plus l'énergie", confiait la comédienne dans l'émission Le Divan.
Rudy Berry et Josiane Balasko lors de la Fashion Week Haute-Couture automne-hiver 2013/2014 à Paris, le 3 juillet 2013.

1/10
Hélène Garçon
 
102 commentaires - Johnny Hallyday, Josiane Balasko... Ces célébrités qui ont adopté
  • minouch1 -

    on s en fout,

  • Blophad -

    Par les temps sombres qui courent, si je comprends bien le message; il faut faire la même chose.

  • pecos -

    c'est leur droit, et sans doute ont ils une bonne raison....Quant à josiane Balasko , y'a pas de doute , elle n'a pas changée depuis 68 !!! toujours les mêmes gouts ....et je sais de quoi je parle

  • yap2b -

    Qu' un couple qui ne peut pas avoir d' enfant adopte, je le comprend. Mais là c' est du délire. Un matin on se lève et on décide de se faire plaisir et d' avoir un enfant sans s' embêter avec la grossesse et ses inconvénient, alors on achète un enfant déjà fait.

    chat41 -

    c est ca c est une pulsion

  • Lebon-sens1 -

    Je voulais écrire quelque chose concernant l'adoption mais j'ai renoncé ne voulant pas faire partie de cette masse de commentateurs dont la vulgarité des termes n'a d'égale que leur agressivité.Monsieur (ou madame) "le modérateur " s'il vous plait ! censurez ces vulgarités vous assainirez votre blog. Les fautes d'orthographe ou de syntaxe sont admissibles mais pas ces grossièretés dépassant toutes les bornes.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]