Les célébrités mêlées de près ou de loin à l'Église Scientologue

  • info
  • photos
Secte ou religion ? Depuis de nombreuses années, l'Église Scientologue fascine et questionne à la fois tant par les nombreuses polémiques qu'elle suscite, que par son influence sur les stars. Si Tom Cruise et John Travolta sont bien connus pour être les porte-paroles les plus célèbres de cette organisation, d'autres personnalités l'ont aussi cotoyée, de plus ou moins près.
Chargement en cours
Tom Cruise : scientologue et fier de l\
Tom Cruise : scientologue et fier de l'être !

Tom Cruise est probablement le scientologue le plus célèbre. L'acteur a rejoint l'Église suite à son mariage avec Mimi Rogers, qui l'a introduit dans l'organisation. Dès lors, la star de "Mission Impossible" n'a cessé de clamer son appartenance à la Scientologie, laquelle a trouvé en l'acteur, un faire-valoir de marque. "C'est une belle religion, et j'en suis incroyablement fier", déclarait-il au micro de ITV News en octobre 2016.
Tom Cruise à la première du film "Jack Reacher : Never Go Back" à Berlin, le 21 octobre 2016.

1/10
Hélène Garçon

Autres diaporamas

 
101 commentaires - Les célébrités mêlées de près ou de loin à l'Église Scientologue
  • SuperCharlie -

    N'oublions pas que toutes les religions ou sectes qui sont exactement les mêmes choses, ont toujours servi depuis des millénaires d'instrument de guerre. Du coup, j’ose une prière : « Mon doux Jésus pauvre Seigneur, comme disait ma chère mère, s’il se pouvait qu’en cette sainte nuit de Noël, vous apportiez ne serait-ce qu’un peu de bons sens à ce monde d’abrutis, je vous en serais éternellement reconnaissant. » Amen.

    royco -

    Nom dé Diou dé nom dé Diou !!

  • SuperCharlie -

    Toutes les religions ou sectes, qui sont du pareille au même, ce sont de véritables funestes débilités inventées par l'homme lui même. C'est de la manipulation intellectuelle, du lavage de cerveau, des gigantesques arnaques et foutages de gueules. Les seuls gagnants sont les "gouroux" qui sont à la tête de ces débilités. Il faut soit être complètement con, ou illettré pour croire et se laisser pigeonner par ces pièges à cons !

  • hado -

    quelle bande de dèbiles il sont vraiment con de croire a toutes ses relignion il faudrais leur faire croire que dieux va venir sur la terre avec sont avion!!!

  • jimmy973 -

    quelle bande de débiles.
    Comme quoi, la célébrité n'est pas gage d'intelligence !
    Trump en est le dernier et plus belle exemple !

  • telodoc -

    tom cruise est un connard........

    jimmy973 -

    ben oui, depuis qu'il a perdu ses talonnette et son avion, c'est un looser !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]