Les collections les plus folles des stars

  • info
  • photos
S'il est courant de collectionner les timbres, les pièces de tous les pays ou les poupées, certaines célébrités font preuve de bien plus d'originalité. Et pour cause, certaines n'hésitent pas à accumuler des couteaux, des animaux empaillés ou des cheveux... De Claudia Schiffer à Demi Moore en passant par Céline Dion, découvrez les collections les plus folles des stars !
Chargement en cours

Si les objets qu'elle affectionne tant sont loin d'être étranges, c'est plutôt la taille de sa collection qui est impressionnante. Et pour cause, Céline Dion est une véritable passionnée de chaussures ! Preuve en est, sur le plateau de l'animatrice américaine Ellen DeGeneres, sur lequel elle était invitée en 2013, la chanteuse québécoise avançait un chiffre ahurissant. "J'ai un beau dressing... pour mes chaussures parce que vous savez à quel point je suis folle de chaussures. Il y en a peut-être 3000", confiait l'interprète de My Heart Will Go On, toujours en quête de la paire parfaite.
Mais pas question pour la star de risquer de se faire voler ses précieux souliers... Raison pour laquelle Céline Dion confiait les garder dans une armoire roulante électronique ! On est jamais trop prudent...

1/10
Fabien Gallet
 
5 commentaires - Les collections les plus folles des stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]