Les grigris dont les célébrités ne se séparent jamais

  • info
  • photos
Amulettes, talismans, bijoux, objets fétiches... bon nombre de célébrités ont leurs propres astuces pour ne pas céder au stress ou à la peur. Pour garder confiance dans n'importe quelle situation, elles n'hésitent pas à se munir de porte-bonheur plus ou moins surprenants ! Des dents, un collier, un caleçon... De Heidi Klum à Stéphane Bern en passant par Lara Fabian, découvrez les grigris des stars !
Chargement en cours
Lara Fabian ne se sépare jamais de sa pierre précieuse
Lara Fabian ne se sépare jamais de sa pierre précieuse

La charismatique chanteuse, ici radieuse au cours de la soirée Frimousses de Createurs, organisée par l'Unicef en 2013, a sorti son dernier album, La vie dans la tienne, à l'automne 2015.
Durant sa promotion, Lara Fabian se confiait dans les pages de Paris Match sur sa rencontre avec celui qui deviendra son époux, Gabriel di Giorgio, et en profitait pour dévoiler la nature de son objet fétiche : une petite pierre précieuse. "Pour célébrer cette union, Gabriel m'offre une hématite brillante. Depuis, je la garde toujours sur moi. C'est mon porte-bonheur. Cette pierre me rappelle que je suis aimée. A l'infini." précisait Lara Fabian avant de poursuivre : "Un Sicilien aime sa femme de manière sacrée et la surprotège. Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l'amour."

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
9 commentaires - Les grigris dont les célébrités ne se séparent jamais
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]