Les grossesses de l'été 2017

  • info
  • photos
L'année 2017 aura décidément été bien remplie dans les carnets roses des stars. Après la naissance des jumeaux de George et Amal Clooney, ou ceux de Beyoncé et Jay-Z, le premier enfant de Léa Seydoux, ou le deuxième de Marion Cotillard et Guillaume Canet, de nombreux autres heureux événements sont encore à venir... De Serena Williams à Nolwenn Leroy, retour sur les grossesses les plus célèbres de cet été.
Chargement en cours
Nolwenn, enceinte de son champion
Nolwenn, enceinte de son champion

En couple depuis neuf ans avec l'ancienne star du tennis français, Arnaud Clément, Nolwenn Leroy attend son premier enfant. Alors qu'elle prépare un nouvel album intitulé "Gemme", à paraître en septembre, la chanteuse a en effet confirmé l'heureuse nouvelle au Parisien en mai dernier. Et de préciser que le sexe du bébé sera une surprise : "Je ne veux pas savoir. C'est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J'adore les secrets..."
Arnaud Clément lors de la demi-finale de la Coupe Davis à Roland Garros à Paris, le 13 septembre 2014. / Nolwenn Leroy lors de la 35e Fête de la Musique à l'Hôtel Matignon à Paris, le 21 juin 2016.

8/10
Jessica Rat
 
1 commentaire - Les grossesses de l'été 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]